Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de Fuyuka
Eikyuu

Nadeshi Fuyuka

Nom : Nadeshi
Prénom : Fuyuka
Pseudo : Fuyu'
Age : 21 ans

Groupe : Civil
Métiers : Championne d'Arène & Gérante d'une auberge pour Dresseurs & Pokemons
Pokemons : Typhlosion, Feunard, Arcanin, Braisillon, Malosse, Galopa
Pseudo : Fuyuuka/Eikyuu
Age : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une des fondatrices
Un petit commentaire ? Les pokemons sont cool !

Provenance de l'avatar : Tateyama Ayano de Kagerou Project
Code du règlement :


Physique


Je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis pas petite non plus. J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-sept et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-sept kilogrammes. Je ne suis ni trop mince et ni trop grosse. De plus, je ne prends pas de poids lorsque je mange énormément. Et ouais, ça, c'est cool. J'ai un corps à la fois svelte et élancé. Sinon j'ai des formes au niveau de mon corps. Lorsque j'en parle, il s'agit par exemple de ma poitrine. Celle-ci est ni trop grosse et ni trop petite. On va dire qu'elle est très bien comme elle est et qu'un homme peut la mettre largement dans sa main. Je dirais qu'elle est dans le juste-milieu. Mais passons, ceci n'est qu'un simple détail, dont on pourrait très bien se passer.

On pourrait me croire comme un être fragile, mais ce n'est point le cas. J'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins, mais qui sont très muscler. Bon d'accord, pour s'en rendre compte, il faudrait toucher mes biceps, mais comme je ne me laisse pas tellement toucher. C'est un peu dur de le savoir du même coup. Sauf que je peux vous dire une chose. Je sais me défendre, mais aussi me battre depuis que je suis toute petite.

Bref, cessons de parler des formes de mon corps, ainsi que de mes capacités physiques. Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux châtains. Ils sont longs et ils m'arrivent dans le milieu du dos environ. De plus, je les attache rarement, car à quoi ça sert de cacher de magnifiques cheveux.  Avec tout ceci, j'ai les yeux marrons qui ont tendance à devenir rouge, étrange mais vrais. J'ai des cils bien courbés, mes sourcils sont bien dessinés, enfin pas dessiner dans le sens avec du crayon, mais sans dépassement. Ce que je veux dire, c'est bien former. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin.

Sinon point de vue tenue vestimentaire, lorsqu'il fait beau et chaud. Je porte généralement des shorts en compagnie de tee-shirts et les couleurs sont variées. Après je mets des jupes avec des chemisiers, mais aussi des robes. Je n'aime pas être trop couverte dans ses moments-là. De plus, je porte souvent des chaussures ouvertes avec de légers talons ou même sans talons. Cela dépend de ce que je porte. Je dirais qu'il m'arrive parfois de mettre des pantalons courts, mais cela reste assez rare et en hiver, je met des jeans ou des pantalons tout simplement. Surtout que les hauts varient toujours dans les chemisiers ou tee-shirt, mais les chaussures, je passe aux bottes et aux chaussures fermer.  

Mental


Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !

Histoire


Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !
Il en faut peut pour être heureux !
Vraiment très peu pour être heureux !
Il faut savoir ce satisfaire du nécessaire !

©Eikyuu
Eikyuu
Eikyuu
Fonda - Bras droit + professeur
Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2012
https://forum-test-fuyu.forumactif.org
Mer 20 Jan - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: