Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettre !!!!
Eikyuu
Bonjour, ou bonsoir !

Lorsque Mokona vous aura remis cette fameuse lettre, cela signifiera ma disparition ou peut-être même ma mort.

Il y a plusieurs jours, j'ai découvert certaines choses sur les origines de Mokona. Celui-ci est une entité mené à faire le bien, tandis qu'il existe une autre entité mené à faire le mal. Il est obligatoire d'avoir des opposés lorsque nous sommes des maîtres créateurs ou destructeurs de mondes. Bien évidemment, ils sont les seuls à existé et à être capable de faire ce qu'ils font. Je n'ai pas découvert grand chose de plus, mais j'espère que cela pourra vous êtres utiles.

Par la suite, je vais passé à mon ou ma futur prédécesseur pour prendre ma place au sein du conseil. Nous savons très bien que je menais principalement le tout et que sans moi vous allez avoir du mal à vous en remettre de la perte d'un membre. Cependant, j'ai désigner Fubuki Ishikawa pour prendre ma suite. C'est une femme âgée de plus de cinq mille ans et qui est la première née démoniaque de son ancien monde. Je suis persuadé que cette dernière pourra prendre ma place et je refuse de voir une autre personne quoi qu'il arrive. Vous devrez faire avec, étant donné que c'est mon choix et que cela est irrévocable.

Ensuite, j'espère que vous accepterez le futur membre du conseil pour la place des Esprits. Mokona lui en a parler face à moi et certainement après pour lui expliquer quelques trucs. Sauf, que si je le souhaite parmi nous, c'est pour ses idées qui peuvent toujours nous être utiles tôt ou tard. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.

Pour terminé... Je vais vous donné les vrais raisons de cette lettre. Ces derniers temps, j'ai l'impression de ne plus tout à fait être moi-même. Mon corps me fait souffrir, mon caractère est instable entre le bien et le mal. J'ai à la fois envie de sauver comme de tué les personnes. A croire que mon sang démoniaque prend le dessus et j'ai beaucoup de mal à vous le cacher au fil du temps. Après... Il faut savoir que des personnes ont tenté de me contacter, mais j'ai toujours refuser jusqu'à maintenant. Sauf que je crains le pire en ce qui me concerne et je ne pourrais peut-être plus y résisté bien longtemps.

Si jamais je ne suis pas morte et que je suis vivante, mais que je ne suis plus du tout du côté du bien... Il ne faudra pas hésiter à me tuer. Je suis persuadé que c'est ce que je préférais plutôt que de vivre toute ma vie dans le mal. J'aime mon gardien Azuma, mais je ne souhaite pas le faire souffrir et il en est de même pour ma soeur jumelle et mon petit frère ainsi que ma petite soeur. Je sais que je ne pourrais jamais les combattre malgré ce que je pourrais devenir si je n'arrive pas à le stopper les changements à temps.

J'ai écris ses mots, mais honnêtement... J'espère que cela n'arrivera jamais pour vous de lire ma lettre et que je serais toujours des votre. Hors personne ne connaît l'avenir... Me sauver ? Essayez avant que cela ne soit trop tard, mais sinon abandonner.


[HRP : Au moment ou elle parle de Mokona et de Zetsu, elle ne sait pas que la bataille aura lieu. Ce n'est qu'une pure coïncidence pour le coup. J'ai préférer renchérir avec Fubuki avant de passer aux vrais raisons de sa lettre.]
Eikyuu
Eikyuu
Fonda - Bras droit + professeur
Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2012
https://forum-test-fuyu.forumactif.org
Mer 9 Mar - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: