Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les relations de Psychée
Eikyuu
Psychée Montgomery
Liens recherchés
Crush : Celle-ci entend parler des sentiments des personnes envers une personne, mais ça ne lui est jamais arrivé ou alors, cette dernière ne s'en rend peut-être pas contre tout simplement ! Bien évidemment c'est à discuter entre nous et voir surtout si c'est possible entre eux ~
Amis : Avoir quelques amis peut-être sympathique et au moins, elle ne serait pas toute seule dans son coin lorsqu'elle ne colle pas vraiment son frère afin que celui-ci soit un peu en paix.
Ennemis : J'aurais tendance à dire que cela ne plaît pas à certains de la voir timide ou de prendre la défense des personnes, voir même d'être proche de certains donc cela peut faire de vous des "ennemis" en quelque sorte.
Protecteur/Protectrice : Généralement, sa famille la protège déjà sauf que cela pourrait être sympa si des personnes de Poudlard en dehors de sa famille la prenne comme protéger, vous ne croyez pas ?
Connaissances : Ce sont des personnes que celle-ci croise de temps en temps, mais sans plus pour le moment !
Sinon, c'est possible de voir pour d'autres idées de liens en discutant !
SympathiqueCourageuseMaladroiteStudieuseTimide
• Je fais partie de la famille Montgomery malgré mon adoption ! Je peux vous dire que celle-ci est vraiment grande au passage ... Je m'y perd un peu parfois entre les gens qui en font partie ou pas.
• J'adore mes parents, mais surtout ma mère comme nous avons une relation mère-fille malgré ces petits soucis et le faire que celle-ci ne pouvait pas être seule avec nous lorsque nous étions enfants.
• Je disais nous auparavant, car j'ai un frère du nom de Lucas ! Nous avons qu'environ un an voir un an et demi d'écart et nous sommes à Poudlard ensemble même si nous avons une année de différence.
• Je suis dans la maison Gryffondor, mais je ne comprends pas trop les raisons de ma venue dans cette maison même si j'ai tendance à être courageuse malgré ce qu'il en est de moi !
• Je fais partie du club de danse de Stern ! Normal, c'est ma passion tout de même et je n'allais clairement pas passer à côté de ça.
Fiche14
ans
Eikyuu
Eikyuu
Fonda - Bras droit + professeur
Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2012
https://forum-test-fuyu.forumactif.org
Jeu 16 Avr - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: